iCIMS nommé “Leader Stratégique” dans le Fosway 9-Grid™ 2024 pour l'acquisition de talents pour la troisième année consécutive

Le N°1 des analystes européens de ressources humaines reconnaît iCIMS pour ses performances sur le marché et sa capacité à répondre aux besoins complexes des clients

Paris [Le 29 Mai, 2024] iCIMS est fier d’annoncer qu’il a été nommé Leader Stratégique dans le Fosway 9-Grid™ 2024 pour l’Acquisition de Talents pour la troisième année consécutive. La position de Leader Stratégique confirme une fois de plus la croissance d’iCIMS sur le marché européen et valide sa capacités à accompagner les entreprises tout au long du parcours d’acquisition de talents. La reconnaissance du groupe Fosway renforce l’engagement d’iCIMS envers la réussite de ses clients et sa capacité à répondre aux besoins complexes des multinationales comme Hermès International, Air France, Carrefour et AstraZeneca. Cette annonce complète celle des analystes américains, avec Lighthouse Research qui a récemment nommé iCIMS Best Comprehensive Solution pour l’acquisition de talents.

Les responsables TA sont sous pression constante pour recruter et retenir leurs équipes, plus rapidement et avec moins de ressources. Face à des cisions qui impactent les sultats de leurs entreprises, les DRH se tournent vers des rapports comme le Fosway 9-Grid™ pour l’Acquisition de Talents pour obtenir des conseils sur le potentiel, la performance, la présence, le coût total et la trajectoire future des solutions disponibles.

“Nous continuons à investir massivement dans des innovations et des services qui permettent à nos clients de recruter les bonnes personnes plus facilement et plus rapidement que jamais”, a déclaré Jason Edelboim, PDG d’iCIMS. « Nous sommes reconnaissants envers Fosway pour avoir reconnu notre engagement à fournir la meilleure plateforme de notre catégorie, répondant aux besoins en acquisition de talents des entreprises du monde entier. »

iCIMS innove continuellement pour sa communauté de clients, notamment à travers:

• Le prix reçu pour la plateforme de recrutement alimentée par l’IA : iCIMS offre une solution complète aux organisations pour recruter et fidéliser des équipes exceptionnelles, augmenter leur efficacité, réduire les coûts de recrutement et surpasser les attentes des candidats. Récemment, iCIMS a lancé sa solution Candidate Experience Management (CXM) alimentée par l’IA, permettant aux utilisateurs de cibler les candidats les plus intéressés et les plus qualifiés grâce à une combinaison d’automatisation marketing avancée, de scoring d’engagement et d’intelligence artificielle ; une première dans la gestion des relations avec les candidats. De plus, cette année, iCIMS a dévoilé un nouvel assistant de recrutement alimenté par GenAI.
  • Le programme priméiCIMS Insights: En plus de ses solutions qui génèrent un ROI tout au long du cycle de recrutement, iCIMS fournit à ses clients des rapports de données, basés sur l’activité de centaines de millions de candidats et de millions d’utilisateurs. Forte de plus de 20 ans d’expertise en innovation sur le marché et d’une portée internationale, ces rapports aident les clients à comprendre que le recrutement est en constante évolution. Le programme iCIMS Insights a récemment été reconnu comme la Solution Scientifique de l’Année 2024 par les Data Breakthrough Awards.
  • Son support client : iCIMS a récemment organisé une conférence en ligne pour fournir à des milliers de clients dans le monde entier les meilleures pratiques, une formation pratique et un support technique pour les aider à obtenir de meilleurs résultats avec la plateforme.

“En 2024, le marché du recrutement est sous pression et trouver les meilleurs talents peut s’avérer compliqué“, a déclaré David Wilson, PDG et fondateur de Fosway Group. « iCIMS reste un pionner de l’adoption de l’IA dans l’acquisition de talents. Notamment grâce au sourcing de candidats et aux analyses de données alimentés par l’IA. Nous les félicitons une fois de plus pour leur position de leader stratégique. »